Boostez vos chances de succès sur Tinder avec ces astuces pour un premier message accrocheur !

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

Des idées de messages accrocheurs pour se démarquer sur Tinder

Pour maximiser vos chances de transformer un match Tinder en une rencontre coquine, il est important de savoir comment aborder la personne de manière originale et percutante. Voici mes phrases d’accroche préférées, certaines risquées et d’autres plus classiques, qui ont un taux de réponse élevé. Avant d’utiliser ces phrases, vous pouvez également consulter mon avis sur Tinder en tant que célibataire.

Messages d’accroche sur Tinder : des exemples audacieux

Voici quelques exemples de phrases parfaites pour ne laisser aucun doute. Vous voulez obtenir un rendez-vous et elle doit le comprendre.

1. « Bonjour, quand est-ce qu’on se retrouve pour boire un verre ? »

C’est simple et efficace. Lorsque vous envoyez un premier message sur Tinder, il y a deux possibilités : soit elle vous bloque ou ne répond pas, soit elle répond avec humour. Si elle répond, cela signifie que votre profil lui plaît et vous avez déjà fait la moitié du chemin. Maintenant, il est important de faire preuve d’intelligence pour éviter de paraître ennuyeux. Continuez la conversation de manière traditionnelle et posez-lui des questions sur elle. Une fois que vous avez gagné sa confiance, vous pouvez revenir à la question initiale. C’est ainsi que votre match réagira si vous suivez ces conseils. Nous vous le souhaitons en tout cas !

A Lire Egalement :  Les 7 commandements pour oublier son ex et avancer vers un avenir radieux

2. « Bonjour [prénom], partage avec moi un secret que personne ne connaît à ton sujet. Ensuite, je te révélerai le mien

J’apprécie vraiment cette approche ludique en tant que premier message. Cela permet d’entrer dans l’intimité sans perdre de temps. Une réponse empreinte d’humour est un bon signe. Si la personne répond sérieusement ou vous bloque, cela signifie qu’elle n’était pas vraiment intéressante de toute façon. Donc, pas de regrets à avoir.

Quand pouvons-nous nous rencontrer ?! » : Un premier message accrocheur sur Tinder

Il est crucial de comprendre la véritable intention de la question : « Qu’attends-tu de cette application ? Parce que moi, je veux avoir des relations sexuelles avec toi. » Cette phrase d’accroche fonctionne généralement assez bien et les femmes y répondent généralement. Utiliser un emoji sympathique est important pour ajouter une touche d’humour à cette phrase d’accroche sur Tinder. Si elle répond sérieusement, vous pouvez passer à autre chose. Ne vous découragez pas si elle semble distante au départ. Beaucoup de femmes adoptent une attitude sérieuse, mais elles peuvent changer d’attitude après quelques verres et une bonne soirée. L’important est de commencer une conversation sur une note amusante.

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

Phrase d’accroche classique sur Tinder : obtenez un taux de réponse de 90%

Trouver le bon prénom pour votre premier message sur Tinder !

Une phrase d’accroche simple et efficace sur Tinder consiste à envoyer le prénom de la personne suivi d’un point d’exclamation. Cela donne l’impression que vous avez quelque chose d’important à lui dire tout en montrant que vous vous intéressez à elle en l’appelant par son prénom. Dans environ 10% des cas, votre match peut ne pas être très bavard et vous devrez trouver une autre phrase d’accroche pour continuer la conversation. Les réponses les plus courantes sont généralement « ? » et « oui ? » Mais si votre match répond en utilisant votre prénom, cela signifie que vous avez déjà gagné sa sympathie et qu’il a pris le temps de consulter votre profil. Alors, évitez les messages du genre « ça va ? » ou « quoi de neuf ? » et continuez sur votre lancée en utilisant l’un des autres exemples de cette sélection.

A Lire Egalement :  Sexy Avenue : la boutique sexy qui allie qualité et prix compétitifs

Salutations multilingues : comment dire bonjour dans différentes langues ?

Utiliser une phrase d’accroche en disant bonjour dans une autre langue sur Tinder peut montrer un côté décontracté et attirant. Cela montre que vous ne prenez pas la conversation trop au sérieux, ce qui peut plaire aux filles. Les femmes sont souvent attirées par les hommes mystérieux ou ceux qui sont curieux. Donc, montrer que vous êtes capable d’engager une conversation dans une autre langue peut être un avantage supplémentaire.

Quel est ton avis sur l’Asie ? » (nom de ville / pays à remplacer)

Lorsque vous regardez les photos de votre match sur Tinder, soyez attentif aux détails, comme un endroit spécifique. Utilisez ensuite ces indices pour montrer que vous êtes intéressé à en savoir plus. Les filles sont toujours ouvertes à discuter lorsque vous mentionnez leurs voyages.

Comment rédiger le premier message accrocheur sur Tinder pour maximiser ses chances de succès

Tinder est une application très populaire pour faire des rencontres en ligne. C’est facile à utiliser et ça ne coûte rien. Vous pouvez swiper vers la droite si vous aimez quelqu’un et vers la gauche si vous n’êtes pas intéressé. Si la personne swipe aussi vers la droite pour vous, c’est un match et vous pouvez commencer à discuter. La meilleure façon d’engager une conversation sur Tinder est de faire une remarque drôle et inattendue sur la photo de la personne. Montrez votre intérêt en mentionnant un détail particulier, mais évitez de parler d’un tout petit détail qu’elle aurait probablement déjà remarqué.

post
JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT