Découvrez les fantasmes féminins les plus courants et explorez les désirs cachés des femmes

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

Les fantasmes féminins : qu’est-ce qui stimule réellement les femmes ?

Il y a souvent deux types de personnes quand il s’agit de fantasmes : ceux qui ont un fantasme préféré et ceux qui ont une liste interminable ! La question de savoir s’il faut réellement réaliser ses fantasmes reste ouverte. Pour le moment, nous allons vous présenter les fantasmes les plus populaires chez les femmes. Vous verrez que les fantasmes préférés des femmes ne sont pas toujours les mêmes que ceux des hommes !

Les plaisirs de l’intimité avec un partenaire inconnu

Quelle femme ne rêverait pas de rencontrer un homme séduisant et inconnu, et de céder immédiatement à ses désirs charnels ? C’est un scénario digne d’un film érotique : vos regards se croisent, une attirance irrésistible naît entre vous, et vous succombez à vos pulsions dès que possible. Il est intéressant de noter que ce fantasme est souvent cité comme le favori des femmes, selon plusieurs sondages. N’hésitez pas à consulter notre article sur les fantasmes les plus appréciés par les hommes également !

Le plaisir provoqué par les tenues spéciales

De nombreux femmes fantasment sur les pompiers, à tel point que la simple vue de leur uniforme peut provoquer un incendie intérieur ! Les uniformes sont des classiques des fantasmes, tant pour les femmes que pour les hommes. La plupart des femmes sont particulièrement excitées par un costume de pompier et/ou de policier. Un uniforme, un petit jeu de rôle en couple et, pourquoi pas, une petite danse sexy : voilà de quoi combler toutes les attentes de votre partenaire ! Mais si ces métiers ne vous intéressent pas, ou si vous voulez varier un peu, pourquoi ne pas essayer d’autres costumes ? Parmi les professions considérées comme étant les plus sexy, vous avez également le choix avec pilote, médecin, avocat ou même… cuisinier ! Par ailleurs, vous pouvez aussi découvrir comment parler de vos fantasmes dans votre couple.

A Lire Egalement :  Le premier plan à trois en couple : découvrez le témoignage inspirant de Nicolas et Anaïs

Expériences inattendues ou observées pendant l’intimité

Être vu(e) peut intensifier complètement le plaisir des rapports sexuels. Que ce soit en exhibant son corps (avec le plaisir d’être véritablement observé) ou en recherchant une dose d’adrénaline (avec l’excitation d’être surpris en plein acte), ce scénario est souvent présent dans de nombreux films. Cependant, il est important de faire attention à ne pas choquer les conventions sociales et surtout à ne pas enfreindre la loi.

Exploration sexuelle dans des endroits insolites

Faire l’amour dans des endroits inattendus peut être extrêmement excitant. Le désir de prendre des risques et de céder à nos pulsions spontanées peut être irrésistible. Certains ont un lieu public spécifique en tête, mais il y a tellement de tentations différentes : dans un ascenseur, sur la plage, dans la piscine ou la mer, dans un parc, dans des toilettes publiques, dans une salle de cinéma, pendant un vol en avion, lors d’un trajet en train… Et même au bureau ! Tout cela peut être incroyablement stimulant et ajouter une dose d’aventure à notre vie sexuelle. Alors, pourquoi pas se laisser tenter ?

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

Explorer le plaisir sexuel entre femmes

Le désir de découvrir de nouvelles expériences peut être très excitant dans le domaine de la sexualité. De nombreuses femmes hétérosexuelles fantasment secrètement sur l’idée de faire l’amour avec une autre femme, ne serait-ce qu’une fois. Cette expérience peut être réalisée seule ou en présence de leur partenaire, mais sans que celui-ci n’intervienne. Explorer une relation sexuelle avec une femme, après avoir uniquement connu des hommes, peut être aussi excitant que de goûter à l’interdit.

A Lire Egalement :  Protéger sa vie privée : ce que vous devez savoir sur la confidentialité des données personnelles

Expérimenter une relation intime avec deux partenaires simultanément

Le fantasme du plan à trois est célèbre ! Les hommes le rêvent souvent pour se vanter de pouvoir satisfaire deux femmes à la fois. Mais le fantasme des femmes repose sur le plaisir de donner et de recevoir du plaisir avec deux partenaires très différents. Que ce soit avec deux hommes ou avec une femme et un homme, ce fantasme représente toujours une expérience sexuelle unique et incomparable.

Exploration de la soumission féminine

Le fantasme de domination est de plus en plus populaire, en partie grâce à l’influence du livre « Cinquante Nuances de Grey ». Il est important de noter que fantasmer sur une relation dominant-dominée ne signifie pas nécessairement être un expert en BDSM. Le fantasme de domination le plus courant chez les femmes est souvent assez doux, comme celui d’avoir les mains attachées avec des menottes, des cordes ou même des cravates. Certains jeux sexuels basés sur la soumission peuvent aller encore plus loin, comme se placer totalement entre les mains de l’autre ou même être puni. Si vous souhaitez approfondir ces pratiques, il existe des sites spécialisés dans le BDSM.

Associer le plaisir du sexe à celui de la nourriture

Il arrive parfois que, même si vous trouvez le corps de votre partenaire attirant, vous ayez envie de le déguster avec de nouvelles saveurs. Beaucoup de femmes souhaitent pimenter leurs ébats en y ajoutant une touche gourmande ! Ce fantasme n’a pas grand-chose à voir avec le « Foodporn », mais il inclut le plaisir de la nourriture. Cela peut consister à lécher ou à manger des aliments sur le corps de votre partenaire, ou vice versa. Ou encore à partager des aliments, comme des fraises, d’une bouche à l’autre pendant l’acte sexuel. Parmi les fantasmes féminins liés à la nourriture les plus courants, on retrouve bien sûr la chantilly, le chocolat fondu (avez-vous envie d’un peu de Nutella ?) et le miel. Si vous souhaitez plus d’originalité, vous pouvez également essayer les bonbons ou les biscuits à grignoter sur la peau de votre partenaire.

A Lire Egalement :  Rencontres en ligne : Trouvez l'application de rencontre gratuite qui vous correspond !

Exploiter le potentiel des objets érotiques et des jouets sexuels

Les jouets sexuels peuvent être utilisés non seulement pour le plaisir solitaire, mais aussi pour réaliser un fantasme commun chez les femmes : jouir à la fois de la présence de leur partenaire et de la stimulation d’un sextoy ! Que ce soit sous forme d’accessoires ou autre, ces jouets peuvent vraiment pimenter les relations intimes. La plupart des fantasmes des femmes peuvent d’ailleurs être réalisés avec leur partenaire. Pratiquement tous les sextoys peuvent être utilisés en couple, que ce soit pendant les préliminaires ou même pendant la pénétration. Ils peuvent également ajouter du piquant à quelques jeux coquins. De plus, messieurs, ces jouets ne sont pas réservés qu’au plaisir féminin ! Tout le monde peut succomber à cette combinaison de plaisirs.

Observer son corps en pleine intimité

Il existe un fantasme moins courant mais toujours présent qui consiste à pouvoir observer ses propres ébats sexuels. Ce fantasme n’est pas réservé aux femmes, les hommes peuvent également l’avoir. Une façon concrète de réaliser ce fantasme est de filmer ses ébats sexuels avec une caméra ou un téléphone portable. Cela permet d’avoir une vidéo réaliste de ses exploits que l’on peut regarder à sa guise ou supprimer après une seule vision. Cependant, il est important de garder cette vidéo secrète car les fantasmes impliquant des photos ou des vidéos peuvent parfois se retourner contre les femmes. Heureusement, le revenge porn est punissable par la loi. Si vous décidez de filmer vos ébats à deux, il est primordial d’avoir une confiance totale en votre partenaire, car les vidéos peuvent se propager rapidement de nos jours. Une autre façon de s’observer en pleine action est de faire l’amour dans une pièce avec des miroirs. Cela permet une observation directe et immédiate. Vous avez également la possibilité d’accrocher des miroirs dans votre chambre à coucher pour créer cet effet d’auto-observation.

post
JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT