Découvrez les joyaux libertins de Rennes : 4 clubs incontournables à explorer

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

Les meilleurs clubs libertins à Rennes à ne pas manquer pour une soirée de plaisir intense

Vous habitez près de Rennes et vous avez envie de pimenter votre vie ? Pas de soucis, nous avons testé quelques clubs libertins dans la région. Rennes regorge de lieux à explorer, mais certains sont plus secrets que d’autres. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons établi un classement des meilleurs clubs, basé sur notre expérience et les avis que nous avons recueillis. Un club libertin se démarque vraiment, saurez-vous le trouver ? Que vous soyez adepte des soirées coquines, du bondage ou simplement à la recherche d’un endroit pour vous détendre nu, poussez la porte d’un club échangiste rennais !

Les meilleurs clubs libertins à Rennes : notre sélection de 4 endroits à ne pas manquer

Je dois vous avouer que trouver des clubs libertins à Rennes n’a pas été une tâche facile. Les établissements de ce genre sont plutôt rares dans la ville. Ils sont plutôt situés en périphérie, dispersés entre les grandes villes de Bretagne. Cependant, après avoir fait des recherches approfondies, nous avons sélectionné pour vous quelques clubs libertins à Rennes qui valent vraiment le détour. Ce sont de véritables coups de cœur ! Que vous soyez novice dans le monde du plaisir partagé ou déjà un habitué des sites libertins, préparez-vous à découvrir les endroits les plus chauds de la ville. Si vous n’êtes pas encore prêt à franchir le pas et à vous rendre dans un club, il existe également des sites en ligne où vous pourrez trouver des membres intéressés par cette pratique. Cela vous permettra de vous amuser régulièrement, avec un investissement minimal (pensez quand même à vous équiper d’une webcam).

Le Sauna California, accueillant pour la communauté LGBT

Situé à Rennes, l’Au Nacalifornia est un sauna LGBTQ+ friendly qui offre une expérience libertine discrète et passionnante. Bien que ce ne soit pas un club à proprement parler, cet établissement propose une multitude de plaisirs pour ceux qui cherchent à s’amuser et à explorer leur côté coquin.

A Lire Egalement :  Les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes cougars au Havre

Au rez-de-chaussée, vous trouverez un espace balnéo spacieux avec un hammam et un jacuzzi, parfait pour se détendre et se préparer à l’action qui vous attend. Ne vous laissez pas tromper par les apparences, le sauna est astucieusement caché à côté des douches.

À l’étage, un labyrinthe coquin vous attend avec des salles SM, des glory holes et des slings pour des expériences coquines et insolites. Les espaces sont bien aménagés et les backrooms sont conçues pour satisfaire tous vos désirs.

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

Ce lieu libertin offre également une variété d’événements à thèmes, tels que des soirées naturistes, gay ou des soirées mousse. À chaque visite, vous serez séduit par l’ambiance chaleureuse et conviviale qui règne ici. L’équipe est toujours attentionnée envers les clients, ce qui contribue à rendre l’expérience encore plus agréable.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour vivre des aventures libertines à Rennes, ne manquez pas l’Au Nacalifornia. Vous ne serez pas déçu !

Adresse : 7, rue de Léon 35000 RENNES
Téléphone : 02 99 31 59 81
Horaires :
– Lundi : Fermé
– Mardi : 12h00 – 0h00
– Mercredi : 12h00 – 0h00
– Jeudi : 12h00 – 0h00
– Vendredi : 12h00– 19h00 / 21h00 – 2h00
– Samedi : 12h00 – 19h00 / 21h00 – 2h00
– Dimanche : 12h00 – 0h00
Site Internet : aunacalifornia.com.

La nouvelle expérience du Déclyc’x

Si vous êtes à la recherche d’un club libertin à Rennes, ne manquez pas de visiter le club Déclyc’x, situé dans le domaine de la Menottière, à seulement 30 minutes en voiture du centre-ville. Malgré sa situation en dehors de la ville, ce club vaut vraiment le détour. Spacieux et accueillant, il propose une variété d’espaces conviviaux et thématiques qui sauront satisfaire tous les fantasmes. Vous y trouverez bien sûr un dancefloor, mais aussi un petit espace balnéo et des coins câlins.

Chaque pièce est décorée avec soin et originalité, offrant une escapade hors du temps. Si vous êtes timide, vous pourrez vous détendre dans un salon cosy et intimiste, tandis que les plus audacieux pourront s’exhiber dans une salle miroir. Pour une expérience encore plus intense, ne manquez pas le Donjon BDSM, réservé aux aventuriers.

Même si l’espace balnéo n’est pas très grand, vous y trouverez un jacuzzi, un sauna et un hammam, tout ce qu’il faut pour un plaisir absolu. De plus, le club met à disposition un parking pour les camping-cars, ce qui est idéal pour les touristes en road trip.

A Lire Egalement :  9 solutions pour rencontrer un couple échangiste et pimenter votre vie sexuelle

Le club Déclyc’x se trouve à l’adresse suivante : La Menottière, Route de Vitré, 35470 Bain de Bretagne. Vous pouvez les contacter au numéro suivant : 02 99 44 84 09. Les horaires d’ouverture sont les suivants : lundi de 15h00 à 19h00, jeudi de 15h00 à 19h00 et de 21h30 à 2h00, vendredi de 21h30 à 4h00, samedi de 22h00 à 4h00. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter leur site internet ledeclycx.com.

N’hésitez plus, venez découvrir le club Déclyc’x et laissez-vous entraîner dans un monde de plaisir et de fantasmes.

Une expérience unique au Sauna Carré Rouge

Le Carré Rouge est un petit sauna réservé à la clientèle gay à Rennes. Malgré sa taille modeste, cet établissement échangiste regorge de secrets dignes des plus grands clubs de la ville. Son ambiance est à la fois moderne et authentique, grâce à son mobilier en bois de qualité. On s’y sent vraiment bien ! De plus, le Carré Rouge est très propre, ce qui est un point positif à souligner.

La détente et les rencontres sont mis en avant dans ce club libertin. Vous y trouverez un sauna, un hammam et un magnifique jacuzzi. L’établissement dispose également d’un espace labyrinthe avec des glory holes et des cabines XXL diversifiées. Mes amis naturistes apprécient particulièrement la superbe terrasse, sans vis-à-vis, qui offre un cadre idéal pour des moments de détente au soleil.

Le Carré Rouge propose des tarifs abordables et organise des soirées étudiantes tous les jeudis pour les 18-25 ans (entrée à 5€). Un conseil d’ami, la clientèle est plus mature en journée et plus jeune le soir, donc choisissez l’horaire qui correspond le mieux à vos attentes.

Adresse : 15, Rue de la Donelière 35000 RENNES
Téléphone : 02 99 36 68 29
Horaires :
Lundi : 12h00 à 22h00
Mardi : 12h00 à 23h00
Mercredi : 12h00 à 0h00
Jeudi : 12h00 à 0h00
Vendredi : 12h00 à 0h00
Samedi : 13h00 à 0h00
Dimanche : 13h00 à 0h00
Site Internet : carrerouge.com.

Un endroit intimiste pour se réchauffer

La Petite cheminée est un club échangiste situé à Châteaugiron, à seulement 30 minutes de Rennes. Il se distingue par son accueil chaleureux et convivial, ce qui en fait l’un de nos favoris. Les soirées à thème échangistes libertines, les partouzes et les gang bang sont les spécialités de ce club. Il met l’accent sur la pluralité et offre un espace BDSM, ainsi qu’un hammam et un sauna. Les femmes sont mises à l’honneur et peuvent réaliser tous leurs fantasmes, que ce soit avec plusieurs hommes ou en pratiquant le candaulisme. Pour plus d’intimité, La Petite cheminée propose également des soirées amateurs sur demande. Vous pouvez les contacter au 02 99 37 47 01. Le club est ouvert le jeudi de 21h30 à 1h00, le vendredi de 21h30 à 2h00, et le samedi de 21h30 à 3h00. Les horaires des autres jours sont sur demande. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter leur site internet : club-libertin-bretagne.fr.

A Lire Egalement :  Découvrez les incontournables de la scène LGBT à Bordeaux !

Le top des clubs libertins à Rennes à ne pas manquer

Si je devais recommander un seul club libertin à Rennes, ce serait sans aucun doute le Déclyc’x. Pourquoi ? Parce qu’il offre tout ce que l’on peut rechercher dans un établissement échangiste et libertin de la région. Dès votre arrivée, Yoann et Anne vous accueillent chaleureusement et créent une ambiance bienveillante. La décoration est soignée et les espaces sont confortables. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Si vous recherchez la détente, vous pourrez profiter de l’espace balnéo et du coin câlin zen. Si vous avez besoin de vous défouler, vous pourrez danser sur la piste ou vous aventurer dans le donjon. Le mot d’ordre est de personnaliser le plaisir.

En ce qui concerne le code vestimentaire, il faut faire attention car le club est sélectif. Les femmes doivent porter des jupes ou des robes et les baskets sont interdites. Le Déclyc’x accorde une grande importance au bien-être de sa clientèle dans le but de vous offrir un moment inoubliable. Les personnes que vous rencontrerez sont de tous âges et tout le monde s’y sent bien.

Ce club échangiste rennais propose également de nombreuses soirées à thèmes originaux et très attrayants, comme des soirées topless pour les filles, des soirées échangistes, bisexuelles, en couple ou en cuir et vinyle. Le Déclyc’x est pour nous le meilleur club libertin à moins d’une heure de Rennes.

Découvrez les meilleurs clubs libertins pour rencontrer des Rennais en quête de rencontres libertines

Savez-vous que Rennes regorge de libertins ? Il existe de nombreux clubs échangistes dans la région pour partager votre passion commune. Cependant, pour les plus timides, il peut être intimidant de franchir la porte de ces lieux codifiés. Heureusement, il existe des alternatives pour ceux qui préfèrent commencer par des rencontres coquines en ligne. À Rennes, des milliers de libertins cherchent également à vivre des expériences sans tabou ni lendemain. Pour cela, vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontre coquine et choisir vos partenaires dans le confort de votre canapé. Vous pourrez engager des discussions croustillantes avec des couples échangistes, fantasmer ensemble et organiser des rencontres torrides. En ce qui concerne les sites de rencontres en ligne dédiés au libertinage, certains se démarquent vraiment. L’un d’entre eux, JM Date, est particulièrement recommandé si vous êtes en Bretagne. N’hésitez pas à le tester, vous ne serez pas déçu.

post
JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT

JE VEUX OBTENIR UN ACCES GRATUITEMENT MAINTENANT